Naissance de la Commission CNAM à l'UPTP - UPTP

Aller au contenu

Menu principal

Naissance de la Commission CNAM à l'UPTP

textes arriere plan
De Gauche vers la droite et du haut vers le bas

M. Nour Eddine Fakir, Mlle Cherifa Sahiri, M.Lahcen Mechhadi, M. Peter Bauer,
M. Ndjinga Pamphile, Mme Rajaa Qadi El Idrissi, Mme Elisabeth Bauer et Mlle Stephanie Dubuc.

Fevrier 2011


A peine 15 jours après sa mise en place que notre commssion CNAM est à pied d'oeuvre pour mener à bien notre combat pour la reconnaissance de notre profession comme un transport assis professionnalisé et pour bénéficier du conventionnement de la part des CPAM.

D'ores et déjà à  l'actif de cette jeune commission :  le lancement de la campagne des demandes de conventionnement par l'ensemble des transporteurs le 30 mars de cette année 2011. Nous attendons avec ferveur le deuxième round pour démontrer notre solidarité et notre détermination.

Cherifa responsable de la commission donne le ton à travers sa description de la problématique et des enjeux du conventionnement.

Un programme bien chargé attend notre commission CNAM. L'enjeu est en effet de taille et nos collègues bénévoles, auront besoin de notre soutien et de notre mobilisation afin qu'ils reussissent à nous faire gagner cette bataille.

Nous encourageons nos collègues à répondre positivement et être réactif aux sollicitudes de notre commission. Ils se proposent à titre benevole de defendre nos interêts.

retour à la page Accueil

 
Retourner au contenu | Retourner au menu