Lettre au ministere de l'interieur janvier 2013 - UPTP

Aller au contenu

Menu principal

Lettre au ministere de l'interieur janvier 2013

textes arriere plan
 



LA LETTRE ENVOYEE MI-JANVIER 2013 AU MINISTERE DE L'INTERIEUR



Pour donner forme à notre contact telephonique, et comme cela m'a été demandé j'ai adressé le mail suivant au cabinet de Monsieur le Ministre de l'Interieur.

Bonjour,

Suite à la manifestation des taxis à Paris le 10 janvier, le Ministre de l'intérieur à pris la décision de mettre en place une rencontre entre l'état et les professionnels du transport de personnes fin janvier.  

Je représente l'UPTP (l'Union des Professionnels du Transport de Personnes). Pour avoir une idée sur ce que nous sommes je vous invite à consulter le site officiel de l’union : www.uptp.fr

Nous souhaitons prendre part à la concertation autour de la problématique du transport de personnes prévue fin janvier 2013.

Nous souhaitons assumer notre responsabilité et nous sollicitons notre participation à ce débat.

Nous sommes des entreprises françaises. Nous disposons de licences de transport public de personnes. Nous sommes représentés par l'UPTP et nous avons notre avis à donner à l'occasion de cette rencontre.

Notre point de vue peut apporter un éclairage supplémentaire. Il mènera certainement vers d’avantage d’équilibre et d’équité dans les conclusions lors de cette rencontre.    

Cordialement

Nour Eddine Fakir
www.uptp.fr

retour à la page Accueil

 
Retourner au contenu | Retourner au menu